Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 08:00

Non, ce n'est pas la Tour de Pise, c'est notre môman adorée !

P1040253a

(Par contre, la photographe était un peu pompette)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolis le collier de verdure et la voilette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour lui donner un côté sauvage <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait une statue egyptienne votre môman!!!<br /> <br /> <br /> je ne veux pas dire mais il faut engager des photographes profesionnels pour un modèle d'une telle beauté <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la réincarnation de Bastet ! pour la photographe, on s'en charge <br /> <br /> <br /> <br />