Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 19:39

Ingrédients :

Une vielle chaussette, un morceau de journal et deux mains.

 

Recette :

- prenez une vieille chaussette

- prenez une page de journal

- mettez la page de journal dans la vieille chaussette

- refermez la chausette en faisant un gros noeud

- et jetez le tout en pâture aux fauves ...

 

et ça donne ... ça :

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mdr, mais c'est génial ça comme jouet ! Mes chaussettes ont tendance à partir se promener dans le jardin au lieu de rester à sécher sur le séchoir, suffirait que j'en sacrifie une vieille paire<br /> pour peut-être éviter de chercher les autres dans les rosiers...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super idée !! je vais fabriquer la même chose pour mes deux filous, ça devrait leur plaire, et puis ça changera un peu des souris et des baballes^^<br /> En plus d'être drôle, ce blog est d'utilité publique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon!!!<br /> On peut mettre quelques gouttes d'extrait de Valériane (la teinture mère ! ) , que le docteur peut nous préscrire pour trouble du sommeil !<br /> La valériane , c'est "l'herbe à chat" : ça les rend fou et les insite à aller vers les jouets qui contiennent cette odeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop fort !! mais encore une fois, je sais pas qui s'amuse le plus à "faire ça.." le maître, ou la bête ;D<br /> <br /> moi qui voulait les revoir, j'ai peuuuuur.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les entraine pour qu'ils attrapent les pieds des visiteurs et les mettent au frigidaire pour les temps de disette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais essayer !!! Géniale cette vidéo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre