Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 10:00

Il y a des signes qui ne trompent pas ! Quand Môman Lilou et Tata Grosse Louloune se vautrent dans la couette, c'est que l'hiver s'installe et sera rude ... très rude !

P1020800

On remarquera au passage que Tata Grosse Louloune prend toute la place !

 

P1020801

Si elle n'est pas mimi comme ça ... Un peu plus, elle s'enfoncerait dans le lit !

 

P1020802

Notre môman est toujours aussi belle !

 

(Bizzz et merci à Marie pour les photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Waouh! Quelles belles bouillottes! Écolos, en plus! Cha doit tenir chaud! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ... enfin, la p'tite grise, notre môman, ne se laissera pas approcher si facilement ... surtout si tu comptes lui coller tes pieds froids sur son ventre <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et les humains dorment ou????? vous avez raison les fifilles il faut profiter un lit tout chaud c'est le summun pour un chat!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben ça ... les humains dormiront là où ils trouveront de la place ! et pi c'est tout d'abord !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oups ! Un chat m'est passé devant... je voulais dire : caresses les Minous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça passe souvent devant ... d'ailleurs, ça passe toujours devant <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Chez moi, Mr Basile dort (que d'un oeil) derrière la fenêtre tout en surveillant les rotis sur pattes qui viennent d'empiffrer !<br /> <br /> <br /> Caresses ke Lubiys.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des rotis sur pattes ??? hey ! dis ?! tu en nous envoies ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien triste images !! Encore de pauvres bêtes martyrisées  !!C'est moche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui ... on est de pôvr' bêtes <br /> <br /> <br /> <br />