Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 08:00

Et bien Coco, on a bien fait de se réfugier là-haut ... Y'a de nouveau le gros truc rouge qui aspire tout et qui fait un bruit épouvantable qui est en bas ... On dirait qu'il se bat avec Moi ... En tout cas, Moi a l'air de prendre le dessus car il le prend par le cou et le ballade partout dans l'appart !!!

 

P1010585.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Sale bête !!! heureusement que Moi est costaud  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était pas un aspirateur d'abord, c'était un gros spray qui crachait que de l'air ! NA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ton aspirateur à toi que j'ai utilisé, hein ? hein ? hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si c'est un aspirateur, j'en crois pas un mot ! Les hommes ne passent pas l'aspirateur ! :D :D :D :D :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te te te te ... qui a passé l'aspirateur dans ton ordinateur pour lui enlever la poussière ? hein ?? hein ??? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est un super refuge, ces étagères, pour fuir l'ennemi public number one !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beaucoup d'humour dans ce billet, ça sent le vécu ... Et quel bonheur de voir des chats NOIRS, ceux-là même que nous avons tant de mal à faire adopter ...<br /> <br /> <br /> Poussez la porte de notre blog, vous y êtes la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre