Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 08:00

Y'a pas à dire ... je suis obligé de partager le lit avec Charly !

Rien à faire pour l'en déloger !

P1030729a

 

P1030729b

Je te tiens à préciser que la lumière n'est pas rouge chez Moi !

J'ai juste mis le doigts sur le flash pour éviter la lumière directe !

ça fait un belle effet, non ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ce que je n'aime pas, à part les ronronnements à 4 H du mat, les grattages ou autres, ce sont les poils qui restent collés au drap ou à la couverture! beurk!<br /> <br /> <br /> sans rancune bon début de WE!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait, on se plaint surtout des ronflements que fait Moi la nuit ! ça nous empêche de ronronner tranquillement <br /> <br /> <br /> quant aux poils, c'est bien fait pour Moi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A mon avis Charly pense que tu prends trop de place dans le lit !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ... c'est sûr qu'on tient limite à deux <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais c'est aprce que le modèle est déj très bien à la base ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore la photo sur fond rouge cela donne un effet artistique au modèle!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Remarque, avec Photoshop, on aurait eu le même résultat <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, moi aussi je fais ça. Le problème c'est que ça ne donne pas le même résultat ... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'as pas les doigts assez fin et donc par conséquent les vaisseaux sanguins non plus <br /> <br /> <br /> <br />