Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 00:00

Les chatons ont un petit peu trop bricolé et les voilà bien fatigués ... Et la chaleur n'arrange pas leurs affaires ! Ils ont dû mal à réguler leur température et m'ont fait bien des frayeurs en refusant de s'alimenter et de boire.

Mais a y'est ! Ils ont trouvé le moyen de s'économiser au maximum (dodo, dodo et encore dodo et surtout, ils ne bougent presque pas), cherchent et trouvent tous seuls les endroits les plus frais de l'appartement (la chambre en l'occurence) et comme je leur ai disposé des bols d'eau un peu partour s'abreuvent régulièrement sans que je les oblige !

Partager cet article
Repost0

commentaires