Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 08:00

On change de case ... on sera publié le samedi dorénavant pour vous faire commencer le week end dans la joie et la bonne humeur (ou l'inverse) !

calendrier.jpg

et on laissera le mercredi à nos invités ... enfin pas tous les mercredis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Des nouvelles, peu importe le jour ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on est samedi, j'attends avec impatience la première publication <br />
Répondre
R
<br /> OK bien pris note les enfants, pas beaucoup de temps en ce moment pour vous écrire mais je vous aime autant. calinous<br />
Répondre
P
<br /> Mercredi ou samedi, pourvu que l'on ai des nouvelles !!! Bisous à tous les 3.<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
D
<br /> ce qui compte c'est d'avoir de vos nouvelles et il faudra motiver votre MOI pour les publications!!!<br /> <br /> <br /> ronrons les ch'ami.es<br />
Répondre