Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 08:00

Je me prépare pour poser dans le Calendrier Pirelli 2011 ...

P1010396

Note de Moi : "On lui dit que normalement, le calendrier Pirelli n'est réservé qu'aux pin-ups ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Dénudée .....les pin up !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oh ! Je suis déjà à poils !!! Qu'est ce qu'il vous faut de plus ??? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben oui, Charly, et des pin-up, c'est des filles, pas des garçons ! Mais je te rassure, tu es bien plus beau qu'une pin-up, à mon goût !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre