Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 08:00

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ...

Marie a réussi à m'attraper !!

Elle va me faire quelque chose ... c'est sûr !!!

P1040568

(Suite et fin demain)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est trop marrant avec son regard penaud ! Mais que lui avez-vous donc fait ? Bon dimanche <br />
Répondre
A
<br /> tu va avoir un calin ne te plainds pas!!! arrête ta tête de chat martyr<br />
Répondre
C
<br /> elle t'hypnotise pour qu'enfin tu sois aimable!!!<br /> <br /> <br /> ha ha!<br /> <br /> <br /> bon samedi les coquins!!!<br />
Répondre
M
<br /> Peut-être qu'elle va ta faire un bisou Charly...pas de panique <br />
Répondre